Caroline

undefined

.
.
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été entourée de photos.
J’ai grandi avec des albums photos à portée de mains, si bien que je suis capable de me rappeler, dans le détail, d’événements de ma toute petite enfance comme si c’était hier.
Ce sont des moments précieux que je chéris, et c’est exactement le genre de souvenirs que je souhaitais pour mes enfants.
C’est donc tout naturellement que je me suis équipée pour photographier ma famille au quotidien. Et il n’aura pas fallu longtemps pour que l’envie de photographier d’autres personnes s’impose comme une évidence.
J’ai donc fait le grand saut durant l’hiver 2008 et je dois avouer que cette première année a dépassé toutes mes espérances ! De magnifiques rencontres avec des familles, des enfants et des couples adorables… des personnes fabuleuses (d’une patience à toute épreuve) qui m’ont fait confiance les yeux fermés.
.
.
Aujourd’hui, à 38 ans, ma vie ressemble à un vrai tourbillon mais je ne regrette aucun de mes choix.
Je suis :
- une épouse heureuse… mariée à Michel depuis 14 ans
- une maman comblée… de 3 canailles (Benjamin, Noah et Ellie) qui sont ma première source d’inspiration (et qui me coûtent déjà une fortune en orthodontie !)
- une chef d’entreprise… co-gérante d’une SARL de transports avec mon mari depuis 8 ans (vive la comptabilité et la paperasse administrative !)
- une photographe… honorée d’être présente aux moments-clés de votre vie pour saisir tous vos précieux instants : un ventre arrondi, la beauté d’un nouveau-né, un bébé paisiblement endormi, un enfant plein d’énergie qui grimace, une famille éclatant de rire, la complicité de deux amoureux, les regards d’un couple échangés le jour de leur union…
.
.
.
En quelques mots…
• gourmande (très)… j’ai souvent de drôles d’envies nocturnes (nutella, tacos, chocolat noir, kinder pingui, karaneige, carensac…)
• je manie l’art du râlage à la perfection (j’ai dû être championne du monde dans une autre vie)
• je dors peu (5h/nuit maaa-xiii-muuum)
• complètement accro aux séries TV américaines (V.O only), je baragouine un english à l’accent français (du sud) trèèès marqué (ça a son charme, il paraît)
• Londres est ma ville préférée (suivie de près par New York et Paris)
• je rêve d’avoir un Starbucks en face chez moi (un chocolat viennois classic accompagné d’une part de lemon cake *huuum*)
• en attendant qu’ils le construisent, je me console en buvant mon thé dans ma tasse Starbucks taille « grande »
• la musique accompagne chacune de mes journées… tous les styles… soit EN fond, soit A fond !
• je parle (très) vite/fort/beaucoup (aucune mention inutile à rayer)
• mon mari se moque toujours de moi lorsque je suis au téléphone car je rigole pour un rien *hihihi*
• sans mon iPhone, je suis perduuuue !!!
• j’ai des cheveux blancs depuis très longtemps (mais je ne suis pas vieille, c’est forcément génétique !)

Et pour les plus curieux, cliquez ici :)
.
.
Allez, j’arrête avant de vous effrayer plus !
.
.
Osez !
Une chose de sûre, j’aime faire de nouvelles rencontres.
Je vous invite donc à visiter chaque rubrique de ce site pour me découvrir un peu plus et, surtout, découvrir mon travail.
Ensuite, jetez-vous à l’eau et contactez-moi.
A très vite !
.
.

.
.